Parier sur le site de jeu Bwin

Du haut de ses longues années d’expérience, Bwin est un des pionniers européens du pari sportif en ligne. Conçut à Vienne, en Autriche en 1999, il ne s’attaque au marché hexagonal qu’onze ans plus tard et se voit attribué le titre de  2009 et 2010 par l’EGR (E-Gaming Review).

bwinAmateur ou professionnel, il est plus facile de vite se prendre au jeu chez cet opérateur qui offre en toute discrétion des transactions bancaires entièrement sécurisées. Alors que ses pairs tâtonnent encore, Bwin trace rapidement ses grandes lignes avec un large choix de paris disponibles et la mise en place d’une version pour les portables. En effet, plus de 30 000 types de paris sont mis à votre disposition. Un chiffre effarant qui exerce un magnétisme certain sur les joueurs. Parier en ligne prend des proportions encore plus attractives avec le « multiview » qui permet de suivre plusieurs matches de différentes disciplines en direct tout en pouvant émettre ses pronostics à tout moment de la partie. En matière de cotes, surtout pour le ballon rond, elles se situent dans une bonne moyenne du point de vue général.

Bref, avec l’opérateur autrichien, il est possible d’accroitre ses gains en multipliant les pronostics dont les risques de perte sont relativement réduits grâce aux modes de paris disponibles.