Karine Poyaux garde les gains du Up & Go

La fin de la compétition de poker Up & Go a eu lieu en Février dernier.upandgo

Si les participants ont été nombreux à participer, affichant tous un sourire et un enthousiasme à pouvoir partager leur talent dans ce jeu de cartes, la fin du tournoi n’a pas permis aux joueurs d’arborer la même mime.

Et pour cause, le jeu ne s’est pas passé comme ils l’avaient espéré.

Plus de 13 000 euros impayés sur le compte des organisateurs de l’événement
Ce sera sans doute une première dans le domaine des jeux compétitifs de poker lorsque l’événement Up & Go a provoqué le mécontentement de plusieurs des compétiteurs qui se sont mesurés pour remporter la cagnotte finale promise par les organisateurs de l’événement.

En effet, les responsables du tournoi devraient encore une somme de 13 670 euros au moins aux gagnantes de la compétition.

Cette somme ne serait, cependant pas exacte puisque d’autres personnes se sont plaintes d’avoir subi les mêmes impayés. En réponse à cette situation inattendue de la part des organisateurs du tournoi, Coco Bauché raconte la mauvaise surprise qu’elle a vécue lors de la dernière édition du Up & Go.

Quand Karine Poyaux ne paye pas ses gagnants

Coco Bauché est une des meilleures et plus anciennes amies du propriétaire du site sur lequel s’est déroulé la compétition de poker Up & Go.

En véritable passionnée de ce jeu de cartes, elle a pris l’habitude de participer à ce genre de compétition, surtout lorsque celle-ci est organisée par une personne qu’elle connait.

Comme tous les participants, Coco Bauché a suivi les règles d’inscription notamment en payant les droits de participation, et ne bénéficiait d’aucun privilège particulier de la part de son amie.

Cependant, elle s’est retrouvée dans le même lot que tous les autres participants lorsqu’elle non plus ne reçoit pas les gains qui lui sont dus lors du tournoi. Elle parle de sa déception sur le déroulement de cet événement qu’elle croyait authentique et surtout fidèle à son principe lors de ses éditions précédentes.

Une promesse en l’air de la part de Karine Poyaux

Apres les événements et le préjudice que l’événement a causé à plusieurs concurrents, dont Corrine Bauché, l’investigatrice de l’événement a promis à ses gagnants de les payer dans le courant du mois de février.

Cependant, dès lors sa promesse exprimée, les joueurs n’ont plus eu de nouvelles d’elle. Sa page facebook a d’ailleurs été désactivée.

Tout montre ainsi à croire que la supercherie a été préméditée depuis plusieurs semaines, bien avant le jour de la compétition.

100% de bonus offert pour jouer au poker sur : http://www.norgevegas.info/

Mais aussi sur : http://www.thrills-casino.info/fi